ACCUEIL

dimanche 23 juillet 2017

Just for Laughs


« Juste pour rire « à Agadir
La 1ère édition du festival « Juste pour Rire Agadir »,  aura lieu du 23 au 26 Août 2017 au théâtre de verdure. Cette édition réunira le meilleur de la scène humoristique de six pays différents, poussant ainsi les frontières et brisant tous les préjugés .Un spectacle inédit, concocté spécialement pour le Festival,  par trois des plus grands artistes du Maghreb,Eko (Maroc) ,Abdelkader Secteur (Algérie) et Lotfi Abdelli (Tunisie) .http://actuelles.ma/blog/6105-juste-pour-rire-a-agadir/

Une conférence de presse du lancement de cette 1ère édition « Festival Juste pour Rire Agadir » s’est tenue en présence  en présence de Gilles Morin, Vice Président du groupe Juste pour Rire, chargé du développement International, partenaires et humoristes. Etaient présents aussi, les humoristes Rachid Aslal, Haitam  Miftah,Yassar, Zouhair Zair
Organisé par l’Association « Juste pour Agadir », en partenariat avec le Conseil Municipal d’Agadir, le Conseil Régional Souss Massa et le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa ; le Festival est la nouvelle franchise du groupe « Juste Pour Rire/Just for Laughs », mondialement connu et qui existe depuis 35 ans. La convention de partenariat  avec le Groupe Juste pour Rire, a été signée le 18 mars 2017 sous la présidence de Madame Zineb El Adaoui, ex wali d'Agadir  en présence des élus locaux, de personnalités et de nombreux journalistes.

 Eko,Abdelkader Secteur, Lotfi Abdelli
Durant la conférence, Oussama El KHAILI, Président de l’association a dévoilé la programmation de la première édition du festival du rire Agadir qui regroupe plus de 30 artistes représentant 6 pays. 
Pour la soirée d’ouverture programmée le 23 Août 2017, un spectacle inédit, concocté spécialement pour le Festival,  par trois des plus grands artistes du Maghreb Eko (Maroc) ,Abdelkader Secteur (Algérie) ,Lotfi Abdelli (Tunisie) 
 Le lendemain 24 Août 2017  ce sera le tour de : Gala Francophone : Waly Dia ,Redouanne Harjane, Yassine Belattar ,D’jal ,Booder ,Amine Radi,Alex Vizorek ,Samia Orosemane, Oualas ,Roman Frayssinet.
 Le 25 Aout 2017,Gala Arabophone qui enchainera avec Haytam Miftah ,Rachid Rafik, Bassou,Yassar,Taliss,Zouhair Zair,Elmehdi Chehab ,Les Inqualifiables,Oussama Ramzi,Saif Eddine Settif… 
 Le 26 Août 2017 c’est Gala Amazigh qui clôturera ces journées .Rachid Aslal/ Mustapha Sghir/ Lahcen chawchaw un Gala surprise.
Création spéciale Juste pour rire aussi, un show haut en couleurs montrant la variété et la diversité  de la  culture Amazighe. 

Un rendez-vous à ne pas manquer, ou nombreux comics se succèderont sur scène pour présenter aux agadiris et autres, des spectacles à vous faire tordre de rire.
Enregistrer un commentaire