ACCUEIL

mardi 2 mars 2010

Ce spot est dangereux!

--ARRETER TOUT DE SUITE LA DIFFUSION DE CETTE PUBLICITE--

Je voudrais m'exprimer à propos d'un spot publicitaire faisant la promotion d'un produit XXX, , diffusé dernièrement sur Al oula et sur 2M .Je n'aime pas du tout ce spot , je le trouve très dangereux pour nos enfants,comment peut on laisser nos enfants jouer ce genre de jeu pour vanter les merites d'un soit disant produit,je trouve horrible qu'on laisse passer ce genre de pub qui met la vie de nos enfants en danger. A chaque diffusion de ce spot une peur atroce me prend, pensant à tous les enfants qui sont devant la TV,
N' y a t-il pas un autre moyen de communiquer sans choquer et sans susciter cette peur ? je déplore encore une fois cette publicité exploitant l'innocence de nos enfants et j'invite les instances responsables à faire cesser immediatement la diffusion de ce danger.

Aucun commentaire: